avant-première du caroussel

Publié le par Sylvain

En avant-première de l'exposition du Caroussel du Louvre prévue pour Octembre 3010, voici mes dix figures imposées:


Une vue générale d’une pièce depuis un point en altitude



Une photo de feu (bougie, cheminée, briquet, etc.)



Un intérieur de frigo (je sais la porte se referme toute seule mais tu devrais y arriver)




Une photo de photo de toi jeune (enfin encore plus jeune que maintenant)




Un objet uniquement décoratif




Un dessous de lit, je veux pouvoir compter les moutons



Un produit laitier dans un cadre inhabituel



Une photo de ce que tu vois de tes voisins (chez tes voisins ?)



Une photo « libre-création »




Un autoportrait (à la Pascale Clark) que l’on sache de qui on parle


Publié dans sylvainnobrasil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Kikou ... SUPER  tes tofs ...avec beaucoup d'idées et de l'humour à volonté ...<br /> Merci de nous avoir montré ta chambe ...ton armoire à linges est  facile d'accès. ;) <br /> Continu et lâches pas t capable en bon Québécois :))) @++++<br />  <br />  
Répondre
N
Cool un nouveau participant !<br /> Manu je t'envoie un mail :D
Répondre
O
Sylvain, je trouve l'idée super! <br /> Je vais te la piquer... :-) (en citant et liant ton blogue bien entendu). <br /> Je suis content d'être ton premier visiteur inconnu. ;-D<br /> Olivier
Répondre
S
Salut Manu,<br /> si tu n'as pas encore entendu parler de cette exposition au caroussel, ne t'en fais pas. Je crois que l'audience est encore assez intime. Infos et préventes auprès de l'artiste nanti du 16ème et de la maison ronde. <br /> <br /> Pour tous les fans qui suivent mon blog quotidiennement (et je sais qu'ils sont nombreux...), ça y est, j'ai reçu mon déménagement ce soir après 4 mois de camping à la douane brésilienne. Deux petites photos bientôt...
Répondre
E
Alors là, je suis impressionné mais je n'ai pas tout compris.<br /> Je suis tout ptit, je merite pas de voir une telle gallerie.<br /> <br /> Tu devrais t'essayer à la photo de nuit, y a du potentiel
Répondre