Jericoacoara

Publié le par Sylvain

Jericoacoara est un petit village du nordeste brésilien entre Fortaleza et Sao Luis. Difficile d'accès, le lieu quoique magique n'est pas encore trop peuplé de touristes. La mer, le vent, le sable....

Jeri


Le couché de soleil depuis la dune du por do sol


La face cachée de la dune


Capoiera sur la plage au couché du soleil


Plus au Sud, sur la route de Natal à Praia Pipa

Publié dans sylvainnobrasil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je ne fais pas le blasé mais l'envieux ...<br /> <br />
Répondre
S
Plus de touristes qu'à Tarafal et mon cheval moins bon qu'à Viñales... Mais il y avait une mule pour toi jeune homme ;)<br /> <br /> Et puis, je l'ai fait galopé mon destrier<br /> <br /> Aie, tu as déjà trop voyagé Nico...<br /> <br /> Mais fait pas le blasé, ces lieux ont leur charme propres et méritent le voyage.<br /> <br /> Pour ma part, c'est à chaque fois un bonheur nouveau...
Répondre
N
Il y a plus ou moins de touristes qu'a Tarafal ?<br /> <br /> Les chevaux, mieux ou moins bien qu'à Pinar del rio ?
Répondre