un week-end en bolivie

Publié le par Sylvain

En ce moment, j'ai un client bolivien ce qui me permet  de passer mes week-end à La Paz ou dans les environs.  Quelques photos:

La plage de Copacabana sur le lac Titicaca.


Couple bolivien et lac Titicaca


Notre autobus pour le lac


El Alto de La Paz (banlieue populaire)


La Paz à la tombée du jour

Publié dans sylvainnobrasil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Big Ben,<br /> Je suis en train de récupérer des photos et je mets tout ça en ligne.<br /> <br /> Le tableau de Vanessa (comme toutes mes affaires d'ailleurs) est toujours à la douane, bloqué par une grève. Je mets une photo dès qu'il arrive. <br /> <br /> Comment se passe l'expo au 7 parnassiens ?
Répondre
B
Salut man,<br /> Moi j'aii pas perdu ma CD a La Paz, par contre j'aimerai bien avoir une photo de ton tarin avant/apres...
Répondre
S
Je sais pas si tu as vu, la photo est prise du calvaire de copacabana.<br /> <br /> Et la montée du calvaire, au sens propre, à 4000 m d'altitude, un vrai calvaire...
Répondre
N
Comment je reconnais trop copacabana ...<br /> <br /> C'est la que j'ai fait deux fois l'aller retour pour Isla del Sol (et que j'ai perdu ma carte bleue ...)<br /> <br /> El Alto aussi, de bons souvenirs<br /> J'adore La Paz<br /> <br /> Nico
Répondre